Working-Title Index du Forum
S’enregistrer •  Portail   Forum  RechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'est ce qui vous fait le plus peur.

Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Création du jeu (membres du forum) » Jeu global Sujet précédent
Sujet suivant
Qu'est ce qui vous fait le plus peur.
Auteur Message
James
Administrateur

Message Qu'est ce qui vous fait le plus peur. Répondre en citant
D'après vous, qu'est-ce qui vous fait le plus flipper dans un survival horror.

L'ambiance, la musique, la surprise, le suspense, le stress du nombre d'ennemis, vos phobies (hs: étant arachnophobe, mon plus gros stress dans RE2 a étais la rencontre avec les araignées géantes)

Bien sur, je fait ce petit sondage pour pouvoir augmenter le trouillomètre du jeu Twisted Evil

Mer 4 Nov - 18:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Nov - 18:38 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

Super idée James ! Very Happy

Alors, ma phobie, et bien, je n'en ai plus vraiment, j'étais arachnophobes, maintenant elles ne font plus peur, à part lorsqu'elles me prennent par surprise, je sursaute Laughing

Ce qui me fais le plus flipper dans un Surival Horror, tout d'abord, la musique, en particulier celle de Resident Evil Rebirth, je n'arrive pas à l'écouter seul la nuit dans le noir, elle me rappelle trop le jeu, et j'en flippe ! Embarassed

Après, il y a les plans de caméras comme dans les premiers Resident Evil, on est comme épié, on voit pas tout le décors, et le stress monte, pareil lorsqu'un lieu est TOTALEMENT vide, avec la musique qu'il faut, je peux avoir le coeur qui bat la chamade Laughing .
Globalement, c'est surtout l'ambiance et la musique qui me font peur.
Mais il y a aussi les Surprises, surtout celles de Resident Evil 3 qui peuvent filer la crise cardiaque ! Twisted Evil

Mer 4 Nov - 20:58 (2009)
James
Administrateur

Merci Alessandro

Ouais c'est un peu a ce quoi je m'attendais, la musique joue un grand rôle dans l'ambiance.

Mer 4 Nov - 22:09 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

OH OUI !!!
Sinon, ce qui m'inquiète beaucoup dans ce genre de jeu la, quand on connait les RE, Doom et j'en passe, c'est le VIDE.
Quand il n'y a pas de musique, un décors énormément VIDE, et bien cadré, on peut avoir la frousse ! Very Happy
Surtout quand on nous prend par surprise !
Mais les meilleurs surprises, c'est quand il n'y en a pas pendant ces moment la, ça fait limite cliché, le mieux, c'est de le faire quand on s'y attend pas ! Mr. Green

Jeu 5 Nov - 20:20 (2009)
Nono

Moi je dis aussi en premier la musique !
Qu'aurait était Dino Crisis sans sa musique si stressante. Aprés il peut y avoir le manque de munition. Et pourquoi pas l'arrivé d'un ennemie qu'on aurait pas vu.

Ven 6 Nov - 01:40 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

Ca me fais justement penser que je n'ai toujours pas jouer à Dino Crisis... Embarassed
Sinon, pas mal ton idée Very Happy
Ca stresse toujours quand on a plus de munitions !

Ven 6 Nov - 18:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Qu'est ce qui vous fait le plus peur.

Aujourd’hui à 16:17 (2017)
Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Création du jeu (membres du forum) » Jeu global Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation