Working-Title Index du Forum
S’enregistrer •  Portail   Forum  RechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nono une amie qui vous veut du bien xD

Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Le forum » Presentation (Obligatoire) Sujet précédent
Sujet suivant
Nono une amie qui vous veut du bien xD
Auteur Message
Nono

Message Nono une amie qui vous veut du bien xD Répondre en citant
Bonjour à tous !

Hé oui, vous auriez du y penser plus tot, bien sur que je suis la, et il son ou les cotillons ? Les guirlandes ? La musique festive pour fêter mon arriver ? Nan mais c'est pas sérieux ce boulot jvous jure !!!

Hum hum...bon alors voyant que vous avez total loupé mon arrivée, je vais devoir la faire moi même.
Donc je suis Nono, je vous épargne mon prénom qui est plus long mais trés jolie. Mais on peut aussi me surnomer Patate (mais ça c'est que Courgette qui à le droit de m'appeller comme ça), ou No', ou encore la folle de la tronçonneuse (seul quelque personne comprendront immédiatement pour la suite vous verrez).

Dois-je vous dire mon age ? Rooo pourquoi vous me regardez avec ces yeux la ? Ok ok j'ai compris !!!! Donc voila j'ai 19 ans et tout mes dents !!!!!!!!!!!! Je vous épargne la description physique même si vous insitez ça restera secret !!! Mwhahahha. Je suis à la Fac (la secte !!!!!!!!) en 1er année de licence d'Anglais.

On peut dire que je fais partie du clan des Geeks, j'adore les jeux video jsuis fan. Bon j'ai pas encore la PS3 mais ça ne serait tarder. Mes jeux préféré sont les Resident Evil, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Project Zero et Shadow Hearts Covenant.

J'aime aussi beaucoup les manga, vous allez dire classique mais jsuis fan de Dragon Ball Z depuis que je suis petite ! Ha le club Dorothé, c'est la bonne époque. Mais j'aime aussi beaucou Elfen Lied, magnifique manga dont l'histoire et certes triste, les dessins super beau et aussi trés gore. Ha Naruto ! J'ai passé environ un mois à tous les regarder xD, Claymore aussi super bon manga.

Niveau musique j'aime bien le Hard Rock et le métal. Mais j'écoute aussi d'autre genre du moment que la musique est bien. Je ne m'attarderai pas trop sur ce point.

Ha venant en au cinéma ! Je suis ce qu'on peut appeler une cinéphile. Dés que je peux je vais au cinéma. J'adore les films d'action, les trucs mou c'est trop ennuyant ! Et les films d'horreur, hihihi c'est trop fun ! Mes films préféré étant : la chute du faucon noir, Pearl Harbord, et plein d'autre encore.

Bon, bon, bon, je fais pas mal de graphisme, je graph sur photoshop CS3, j'ai fais quelque design de forum, et plein kit Ava+signature...
Le RP aussi, je suis sur plein de forum RPG justement car j'adore écrire.

Enfin voila, si vous avez des questions...

Pour le projet, je veux bien être Co-scénariste. Aprés si vous avez besoin d'une graphiste mais attention je fais surtout des montages, donc ça peut être par exemple jaquette du jeu, affiche, design du forum...

Ven 6 Nov - 01:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Nov - 01:36 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

WHAOU, super ta présentation Nono ! Very Happy
Bienvenue !
Et content de te retrouver ici ! Smile

Ven 6 Nov - 17:57 (2009)
Nono

Merci !
Ca me fait également plaisir de te retrouver ici !

Ven 6 Nov - 20:07 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

De rien ! Wink
Mais si ça se trouve, tout les membres du forum de James vont venir ici ! Laughing
En meme temps, plus on est de fous, plus on rit ! Razz

Ven 6 Nov - 20:50 (2009)
James
Administrateur

Super ta présentation Nono, même si je te connais déjà Laughing Wink

Nono a écrit:
ou encore la folle de la tronçonneuse (seul quelque personne comprendront immédiatement pour la suite vous verrez).

Mais qui sont ces personnes je me le demande Rolling Eyes Laughing Et au faite, y'a un "s" a "quelque(s) personne(s)", pfff... retourne a l'école Mort de Rire

Dark Alessandro a écrit:
Mais si ça se trouve, tout les membres du forum de James vont venir ici ! Laughing

Ouais Very Happy enfin tous sauf le nouveau de l'autre coup qui crée des topics bidons tout le temps Confused

Ven 6 Nov - 21:07 (2009)
Nono

HO dsl pour le S, j'avais pas les yeux en face des trous, t'as vu l'heure à laquel j'ai posté XD

Ven 6 Nov - 21:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Nono une amie qui vous veut du bien xD

Aujourd’hui à 16:23 (2017)
Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Le forum » Presentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation