Working-Title Index du Forum
S’enregistrer •  Portail   Forum  RechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dark Alessandro

Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Le forum » Presentation (Obligatoire) Sujet précédent
Sujet suivant
Dark Alessandro
Auteur Message
Dark Alessandro
Co-Scénariste

Message Dark Alessandro Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je m'appelle Emmanuel, mais je suis plus connu sous le nom de Alessandro, pour les poèmes et nouvelles que j'ai "publié".
J'ai 17 ans, et je suis en 1ere générale Littéraire, avec enseignement Arts Plastiques.
Mes intérêts, l'Art, en particulier la 4eme (musique), et le 7eme (cinéma).
J'avoue ne pas être "comme" les autres, pour mon style, (je suis gothique), et que j'ai des choix, et des orientations quelques peu "différentes" des autres.
Je m'assume pleinement, mais bon, comme partout, il y a de l'intolérance...
Enfin bref, passons.
Pour la musique, et non, je n'écoute pas de Metal, Goth et j'en passe, mais du classique.
Cela ne me dérange pas d'en écouter, mais disons que je préfère les bonnes grosses symphonies.
Je suis plus axé sur le Rock, certes, mais surtout le psychédélique, la Library Music, Italian Lounge, Italian Folk, Easy Listening, et j'en passe...
Mes compositeurs favoris, ce sont Ennio Morricone, pas forcément pour ses musiques de Westerns, mais son œuvre en général. Qu'est ce qui peut m'émouvoir c'est dingue ! Crying or Very sad
Après lui, j'adore Alessandro Alessandroni, le siffleur de Morricone, ce compositeur a chamboulé la musique gothique, en y intégrant des sons acides à outrances. Il cherche sans cesse a faire des nouvelles sonorités, c'est ça qui me plait.
J'adore également Bruno Nicolai, qui fait des musiques de giallos absolument superbes, Piero Piccioni, pour son style très jazzie, Piero Umiliani, pour ses BO assez sensuels et expérimentatrices.
Après, j'en passe, j'ai tellement de noms qu'il n'y aurait pas la place pour tous les mettre ! Laughing
Au niveau des groupes, je préfère Rammstein, et Morbid Angel entre autre...
Pour le cinéma, mon genre préféré : L'horreur.
J'adore les films bien gores, qui donnent la gerbe, ou flippant à en avoir une crise cardiaque, comme dans un tour de grand huit.
Mes réalisateurs favoris : Lucio Fulci, Dario Argento et Pier Paolo Pasolini.
Mais j'aime aussi Tarantino, Burton etc...
Les acteurs, au niveau masculins, je suis fan de Ryan Reynolds (Amityville IX, School Of Life, Blade III, etc...), Bobby Campo (Destination Finale 4) Kris Lemche (Destination Finale 3), Johnny Depp (pour les films de Burton), et j'en passe...
Et au niveau féminin, je suis carrément sous le charme de Christina Ricci quand elle joue Mercredi dans la famille Addams, Milla Jovovich dans les Resident Evil, et plein d'autres...
Pour mes films préférés, ce sont "Salo ou les 120 Journées de Sodome" de Pasolini, qui est très corrosif, et traite la 2nde Guerre Mondiale d'une manière vraiment très crue.
J'adore aussi "La Terrificante Notte Del Demonio" de Jean Brismee, qui est selon moi, le film d'horreur gothique par excellence avec son ambiance glauque, la musique corrosive à l'extrême, et mélanger à ça de la sensualité, on obtient un cocktail vraiment détonnant !
J'aime aussi les films du Titanic, ou j'avoue qu'ils me font pleurer à chaque fois, mais c'est uniquement le naufrage en lui même qui m'intéresse, et les morts...
Mais je n'aime pas que les Arts bien évidemment, j'adore les montagnes russes, rollercoasters comme on dit, avec en particulier le Goudurix au parc astérix, le Rock 'n' Rollercoaster starring Aerosmith à Disneyland, Le Vampier, Cobra et Weerwolf à Walibi Belgium, etc...
Bref, en gros, les coasters du constructeur Vekoma, même si à ce niveau la, il est assez mal vu, mais bon, je ne veux surtout pas créer de débat, et ce n'est pas l'endroit et le moment, passons.
Après, au niveau des hobbies, la création en générale.
J'adore écrire des poèmes, nouvelles, romans, pièces de théâtres, scénarios pour courts métrages (et un long) etc...
Mais au niveau de ça, je suis un "poète incompris".
J'ai un style écrit vraiment particulier, une folie propre, mais je suis tellement choquant que mon travail a été censuré, me considérant trop violent, surtout au niveau de la comédie, j'ai un humour noir très féroce, qui dégoute tout le monde, mais ça m'amuse, j'adore "provoquer" et choquer, c'est ma marque de fabrique.
Le genres dont je suis le plus à l'aise, c'est tout, mais j'avoue avoir une préférence pour la comédie, et l'horreur...
Je dessine également, en même temps c'est un peu normal vu la filière que je fais Laughing
Je compose de la musique, mais j'avoue que ce que je fais ne me satisfait pas. Je suis plus à l'aise pour créer de nouvelles sonorités, et faire plus des ambiance qu'autre chose.
Mon instrument favori, la basse, et l'Orgue entre autres.
Je fais également des courts métrages "d'animations", dont j'en ai posté certains sur internet comme Paris Hilton : La Reine des Connes, et j'en passe...
En venant au sujet, pour ce projet, qui je trouve, est vraiment intéressant, Je serais intéressé pour être co-scénariste, voir peut être graphiste, mais comme je ne suis pas sur à ce niveau la, je ne prononcerais pas, tout du moins pour le moment...

PS : Certes, ma présentation est longue, très longue même, et assez répétitive, mais c'est fait exprès, pour retranscrire à l'écrit la musique psychédélique, souvent longue et répétitive.
PPS : J'avoue aussi que je n'aime pas trop faire de présentation, on dirait que je suis prétentieux, mais ce n'est absolument pas le cas.

Mer 4 Nov - 21:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Nov - 21:10 (2009)
James
Administrateur

Waouh Shocked sa c'est de la présentation mon cher Goudu... euh Amityv.. non euh Ryan.. ha non quoi deja, chiote.. ha oui... Dark Alessandro Laughing je te connais sous tellement de pseudo que je confond a force, entre les forums de coasters (oui moi aussi je suis fan des coasters ^^) le forum de la terreur, mon forum, sur dailymotion et celui la Mort de Rire

Sinon bravo sur la présentation, maintenant on te connais par cœur Laughing

Par contre quel faute de gout, Vekoma ne sais pas faire de bon coasters tu devrais le savoir Rolling Eyes en plus Goudurix, va faire un tour a Cedar Point, tu verra tu seras guéris Laughing

Par contre comme on la dis sur mon forum, il faut que tu soit Level designer, tu dessine super bien, et pis on demande pas des œuvres d'art juste des croquis Wink

Sinon c'est ok pour que tu soit co-scénariste, faut maintenant en faire la demande par mp ou mail a Solidboko en lui précisant que tu veut être Co-Scenariste ET Level Designer Very Happy

Mer 4 Nov - 21:37 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

Je te remerci pour cet accueuil James ! Wink
J'avoue, pour les pseudos, que j'en ai beaucoup, mais je le fais selon la période au quel je me situe, j'invente aussi pleins de noms, oui, ça sert à rien, mais c'est pour le fun ! Laughing
Pour ma présentation, et non, c'est ça le piège !
J'en ai dévoilé justement extrêmement peu !
Mais heureusement que les connotations permettent d'en dire plus, tout en disant moins ! Mr. Green
Pour les coasters, je suis désolé, mais depuis quelques temps, j'ai du avoir un coté Sado-maso qui m'a submergé mais maintenant, j'aime me faire baffer, en particulier le Vampier, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça ! Laughing
Mais j'aime bien aussi les B&M comme tu les sais, et Intamin, beaucoup moins...
Sinon, ok, je ferais la demande par MP Wink
Mais le level Design, je ne sais toujours pas, en Art Pla. je dois faire déjà un montage, et dès que je l'ai finis je verrais Wink

Jeu 5 Nov - 20:17 (2009)
James
Administrateur

Level designer en faite, c'est de faire des croquis des futur plan 3D pré-calculer du jeu, comme mes croquis que j'avais mis sur mon forum, pas besoin que se soit super bien dessiner tant que l'on comprend, si tu sais tenir un crayon et que tu as de l'imagination sa iras Wink

Jeu 5 Nov - 21:59 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

Ok, pas de problème Wink
Ah bien dans ce cas la, je pense que je vais dire oui pour ça ! Wink
Mais ce qui me fait un peu "redouter", c'est de faire plusieurs choses à la fois, et ne plus trop donner de la tete après Rolling Eyes

Ven 6 Nov - 18:03 (2009)
James
Administrateur

Merci d'accepter le poste de Level designer, pour l'instant on est que deux mais j'ai l'intention d'aller faire de la pub sur des forum de dessin Very Happy

James: Professionnel du management et du recrutement en ligne Razz

Ven 6 Nov - 20:37 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

James a écrit:
Merci d'accepter le poste de Level designer, pour l'instant on est que deux mais j'ai l'intention d'aller faire de la pub sur des forum de dessin Very Happy
James: Professionnel du management et du recrutement en ligne Razz

Ca te vas comme un gant ce titre ! Razz

Sinon, de rien Wink

J'ai également pensé à Compositeur, mais je doute que de longues mélodies à l'Orgue collerait avec le jeu Laughing
A part si il aura une ambiance gothique Rolling Eyes

Ven 6 Nov - 20:47 (2009)
James
Administrateur

Si si (pas la princesse Laughing ) tu peut crée quelques musiques pour le jeu, après je ne peut te certifier qu'il seront tous prise mais tu peut toujours tenter Wink

Si tu veut aussi être compositeur envoie moi un mp Okay

Ven 6 Nov - 21:11 (2009)
Dark Alessandro
Co-Scénariste

D'accord.
En plus ça tombe bien de creer justement un thème qui fai un peu "labo"  Wink

Ven 6 Nov - 21:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Dark Alessandro

Aujourd’hui à 16:20 (2017)
Répondre au sujet    Working-Title Index du Forum » Le forum » Presentation (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation